Des employés d’un magasin battent leurs clients (vidéo)


Video player

Ce n’est pas dans tous les cas que le client est roi. Dans certaines situations où le client devient trop insolent, une correction s’impose. Des employés d’un magasin ont compris cela et ils n’ont pas hésité à descendre certains de leurs clients de leur trône royal. Dans une vidéo virale sur la toile, deux acheteurs d’un magasin ont été vus entrain d’être battus par les vendeurs.

La vidéo de l’incident fait le tour de la toile. L’on ignore toujours le pays dans lequel cela s’est produit, mais à première vue, les clients semblent avoir mérité cette correction. Dans la capture faite par caméra de surveillance du magasin, on voit qu’ils ont été copieusement battus par les employés d’un point de vente. D’après les médias peoples ayant relayé la vidéo, ces acheteurs ont été « impolis » envers les personnes qui sont aux comptoirs.

Lire aussi : Afghanistan: deux employés d’une chaîne de télévision tués dans une explosion

La vidéo en question a duré 30 secondes. Elle présente une scène qui s’est déroulée entre un client insatisfait, en compagnie de son ami et les employés enragés d’un magasin. Le client est vu en train d’avoir une altercation avec le représentant des ventes au comptoir. Ensuite, il a jeté l’article payé sur le vendeur.

Après l’altercation, l’acheteur essayait de s’enfuir. Dans la foulée, un membre du personnel de l’établissement l’a rattrapé, il n’était pas question qu’il parte après ce manque de respect. Un autre s’est occupé de son ami. Ensuite, le reste du personnel a rappliqué pour soutenir leur collègue humilié. Ensemble, ils ont battu le client « impoli » et son ami.

Lire aussi : Pour prestations non-payées, deux prostituées humilient publiquement leur client

Regardez la vidéo ci-dessous :

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire