En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Pour prestations non-payées, deux prostituées humilient publiquement leur client



La scène se passe à Koumassi 2 en Côte d’ivoire. Deux prostituées ont semé du désordre dans un quartier samedi dernier. D’après ce que rapporte Opera news, elles ont passé toute la journée avec un monsieur dans son immeuble. Les deux jeunes filles, après s’être fait envoyer en l’air par l’homme sont descendus avec un vacarme qui a attiré l’attention de tout le monde.

Les bruits étaient tels que les habitants du quartier ne pouvaient rester insensibles. D’après les informations, les deux jeunes filles n’ont pas été payées comme convenu. Le monsieur affirme ne pas avoir eu satisfaction totale. Les filles de joie ne veulent rien entendre car un accord reste un accord.

« Le monsieur et les deux prostituées ont passé toute la journée dans la résidence. C’est à 22h 30 minutes qu’ils sont sortis. Les jeunes filles réclamaient leur argent en faisant du bruit dans tout le quartier » raconte un habitant à nos confrères d’Opera news. Au lieu de payer 60 000 F pour services rendus, l’homme n’a donné que 45 000 F d’où le boucan qui est né de cette situation.

L’homme oubliera difficilement cette scène car il a été suivi par les deux filles jusqu’en bordure de route en présence des habitants du quartier. Tout le monde l’a vu. Quelle honte ! Il a dû payer la totalité de sa prestation avant que tout le bruit ne cesse. Les jeunes filles seraient des habituées du quartier mais ne cautionnent pas ces types de ruse.

 

Lire aussi: Côte d’Ivoire : Christ -Tamaya tacle les personnalités ivoiriennes qui pleurent sur Facebook

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !