Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Insolite : il demande une libération sous caution pour cette raison particulière

Un agent de sécurité kényan, accusé d’agression, a fait une demande peu commune en demandant une libération sous caution pour une raison particulière. L’homme a imploré le magistrat de lui acheter de la nourriture et de lui accorder une caution.

L’incident s’est produit au tribunal le lundi 13 mars 2023. L’homme, qui a également exprimé la crainte de perdre sa femme, a demandé une libération sous caution de 2 000 shillings. Il a expliqué que sa belle épouse était présente au tribunal avec leur enfant.

Pin It On Pinterest
Insolite : Il Demande Une Libération Sous Caution Pour Cette Raison Particulière

« Votre honneur, avant de m’inculper, achetez-moi de l’ugali. J’ai très faim. On ne m’a pas donné de nourriture pendant que j’étais dans la cellule de la police. Je suis sur le point de m’évanouir dans votre tribunal, faites quelque chose avant de m’inculper », a-t-il déclaré.

Le magistrat a promis d’acheter de la nourriture pour l’homme avant de prendre un plaidoyer et de considérer sa demande de libération sous caution.

Lire aussi : Insolite : A 52 ans, ce président est sur le point de devenir joueur professionnel

« J’ai entendu vos préoccupations et, pour aujourd’hui. Je ferai en sorte de vous acheter de la nourriture avant de quitter ce tribunal, prenez votre plaidoyer et comptez sur ma promesse », lui a répondu le juge.

L’homme est inculpé d’agression et d’atteinte grave à l’intégrité physique.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *