Insolite Sénégal

Des agresseurs font du désordre à un mariage et exigent que la mariée leur soit remise

56512643 42063109

Le 14 août dernier, des malfaiteurs ont troublé un mariage qui se déroulait à Pikine Guinaw Rails, précisément au quartier « Grand Thiaroye 7 ».

Voici les faits.

En effet des malfaiteurs, venus de Guédiawaye à bord de leurs scooters, ont fait irruption dans une cérémonie de mariage à minuit. S’étant invités à l’événement, certains d’entre eux ont festoyé avec leurs joints et cornets de chanvre indien. Les autres, canettes de bière à la main, esquissaient des pas de danse, avant de chuter lourdement sur le sol. Le journal « L’Observateur » a rapporté qu’ils étaient ivres comme des Polonais.

À lire aussi :   ''Mon mari m'a fixé le nombre de fois qu'on fera l'amour''

Sous l’effet de l’alcool et de la drogue, les perturbateurs ont réussi à créer un énorme boucan au mariage. Injuriant tout le monde, ils ont fini par exiger que la mariée leur soit remise. Le journal a indiqué qu’étant armés de machettes et de couteaux, ils se sont attaqués aux invités. Finalement, ils ont réussi à neutraliser la mariée, et l’ont embarqué dans un véhicule avant de l’acheminer, sous escorte, à Guédiawaye au domicile de l’époux.

Au cours de leur trajet, les agresseurs n’ont pas épargné les automobilistes ni la mariée à qui ils ont arraché sa perruque. Ils ont même emporté deux motos qui étaient garées non loin. Alertée par quelques plaignants, la police est arrivée sur les lieux et a usé de grenades lacrymogènes sur les malfaiteurs.

À lire aussi :   Bangladesh : 16 personnes tuées et plusieurs autres blessées lors d'un mariage

En somme, les policiers ont réussi à arrêter deux jeunes soupçonnés de faire partie des malfrats. Ces derniers ont été placés en garde à vue pour interrogatoire afin de démasquer les autres membres dudit groupe.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire