Découvrez Laurence, la fille de Laurent Gbagbo qui est mannequin (photos)

Laurence Gbagbo, l’une des filles jumelles de l’ex président de la Côte d’Ivoire Laurent Gbagbo a décidé de prendre un chemin différent de celui de son père. La jeune a fait des études dans le domaine de mode et est devenue un mannequin.

 

Comme toutes ses sœurs, Laurence Gbagbo bien qu’ayant grandi dans la sphère politique n’a jamais été intéressé par le pouvoir. Très tôt, elle a commencé des études dans le domaine de la mode pour réaliser son rêve qui est de devenir un mannequin professionnel.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Pin It On Pinterest

Pin It On Pinterest

Lire aussi : Enceinte de 8 mois, un médecin attend des chiens aboyer dans son ventre

Aujourd’hui, Laurence a une vie équilibrée et ordinaire. Elle vit sa passion à fond et est source de motivation pour plusieurs jeunes.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *