USA : De nouvelles mesures prises par le ministère de la sécurité concernant l’immigration

De nouvelles mesures prises ;Les autorités de l’immigration des États-Unis limiteront les arrestations dans les écoles, les hôpitaux et les autres zones « protégées » en vertu des directives publiées mercredi par le ministère de la Sécurité .

Il s’agit, d’une partie d’un effort plus vaste visant à faire valoir l’approche de l’application de la loi sous le président Donald Trump .

Les agents sont destinés à éviter de faire des arrestations ou de faire des recherches dans une gamme de sites sensibles « dans toute la mesure du possible », selon une note du secrétaire Alejandro Mayorkas décrivant la politique.

À lire aussi :
USA/Justice : Donald Trump poursuivi par deux policiers

Les appréhensions de patrouille frontalière nationale ont atteint un niveau record. Mais ce n’est qu’une partie de l’histoire des priorités des douanes nationales et de la protection des frontières pour équilibrer la sécurité et l’humanité. C’est la dernière dans une série de politiques d’immigration au titre du président Biden visant à adopter une approche plus ciblée de l’application de la loi.

À lire aussi :
USA : Twitter suspend le compte de la députée Marjorie Greene

La politique est similaire à celle du président Barack Obama, qui limitait des arrestations à l’égard des églises et des écoles. La nouvelle politique ne comprend pas que des écoles mais des installations médicales et de garderies, des terrains de jeux et des centres de loisirs ainsi que des manifestations et des rassemblements.

À lire aussi :
USA: le pape demande la grâce pour un condamné à mort

L’administration Biden a eu du mal à gérer un grand nombre de migrants cherchant à traverser la frontière américaine du Mexique.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire