De nouveaux documents judiciaires affirment que le partenaire présumé de Maria de BBNaija est en cour pour dissoudre le mariage


Video player

Le drame des allégations désordonnées d’enlèvement de mari contre la star de la télé-réalité, Maria, a pris une nouvelle tournure.

Dans un nouveau document obtenu exclusivement par Pulse , la belle-famille du prêtre en chef de Cubana, Kelvin, et sa femme, MaryAnn, sont déjà en cour pour la dissolution de leur mariage.

MaryAnn a récemment déposé une plainte pour la dissolution de leur mariage.

Selon notre source, le mariage entre Kelvin et MaryAnn s’est effondré il y a quelques années.

Après l’effondrement de leur mariage, Kelvin a déménagé à Dubaï, tandis que MaryAnn est restée au Nigeria avec leurs enfants.

La star de la télé-réalité a rencontré Kelvin sur un vol où ils se sont bien entendus. Les choses ont pris une tournure différente lorsque Maria a découvert qu’il était toujours légalement marié.

Notre source a partagé une conversation entre Kelvin et Maria où il s’est excusé de ne pas avoir révélé qu’il était marié.

Cependant, il est apparu que la famille de MaryAnn avait travaillé à huis clos pour réparer le mariage déjà rompu.

Une conversation de chat entre le frère de MaryAnn et Kelvin où il a été appelé à faire fonctionner son mariage a été partagée par notre source.

On se souviendra que Cubana Chief Priest avait interpellé la star de télé-réalité pour avoir arraché le mari de sa sœur.

Selon lui, la star de télé-réalité n’a pas seulement eu une liaison avec sa belle-famille mais a également menacé sa sœur.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire