En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Davido : Son tube à succès « Fall » établit un nouveau record



La star nigériane Davido a célébré un nouveau succès en battant un record aux Etats-Unis. Son single « FALL » a été vendu à plus d’un million d’exemplaires et lui a valu une plaque de platine RIAA.

Ce single, produit par Kiddominant, est le deuxième d’une série de 4 chansons à succès sorties en 2017 qui ont connu un succès international au Royaume-Uni et aux Etats-Unis. Depuis que l’afrobeats a commencé à percer à l’international, « FALL » est considérée comme l’une des chansons qui ont ouvert les portes du succès commercial pour cette musique aux Etats-Unis.

LIRE AUSSI :Davido déballe tout : « Wizkid a refusé ma… » (Vidéo)

Davido s’est imposé comme l’un des plus grands acteurs musicaux mondiaux en plaçant l’Afrique sur la scène mondiale. Il rejoint ainsi CKay, Tems, Burna Boy et Wizkid parmi les artistes nigérians détenteurs de plaques de platine RIAA.

Davido annonce une bonne nouvelle suite au décès de son fils

La star de la musique nigériane, David Adeleke, populairement connu sous le nom de Davido, a assuré à ses fans qu’il était de retour sur scène et prêt à se remettre au travail et à les divertir.

Cette déclaration fait suite à sa performance électrisante lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 qui vient de s’achever au Qatar, où le Nigérian et d’autres stars ont diverti les spectateurs lors de la cérémonie de clôture du mondial.

LIRE AUSSI : Davido annonce aux fans : « Je suis de retour »

Davido, dans un message vidéo diffusé sur les médias sociaux, et en compagnie de sa compagne, Chioma Rowland, dans une voiture, a déclaré qu’il était de retour. Il a dit : « Dites au monde que je suis de retour, allons-y. »

Rappelons que David Adeleke a fait une pause sur les médias sociaux et a annulé ses concerts, après avoir perdu son fils, Ifeanyi Adeleke, début novembre.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !