Davido fait une confidence sur les femmes Togolaises


Video player

Il était au Togo il y a quelques semaines. Il a aussi marqué son passage à Lomé. Ses photos ont fait le tour de la toile. De retour au Nigeria, Davido fait une confidence sur les femmes Togolaises.

Après le chanteur ghanéen  Stonebwoy qui est venu goûter aux joies du pays sur invitation du Maréchal Sheyi Emmanuel Adebayor (SEA), c’est au tour de Davido. Après leur rencontre récente au Ghana, le chanteur nigérian fait escale  à Lomé en compagnie d’Emmanuel Adebayor.

Selon nos informations, il serait invité par l’international togolais Emmanuel Shéyi  Adebayor pour de plus amples connaissances.

Lire aussi : Nigeria : Une église invite Davido pour un concert

Invité dans le domaine du Maréchal SEA il y a quelques semaines, la star nigériane est revenue sur la gastronomie du peuple Togolais, en délivrant quelques confidences les plus savoureuses.

Il serait emporté par les nourritures qu’il a eu à gouter au Togo. Une satisfaction qui n’a pas empêché Davido de faire une confidence sur les femmes Togolaises.

« J’ai été invité par mon ami Emmanuel Adebayor à Lomé. Hum !!! J’ai trop apprécié les plats. J’avoue que les femmes Togolaises sont les meilleures en cuisine », a-t-il concédé.

Lire aussi : DAVIDO FUME SUR UN TERRAIN EN JOUANT AU FOOTBALL: VIDÉO

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire