Davido fait pâlir la toile avec une nouvelle photo mignonne de son fils


Video player

Âgé d’un peu plus d’un mois, le nouveau membre de la famille Adeleke (nom de famille du chanteur Davido) est déjà une star sur les réseaux sociaux.
Une situation très normale dans le milieu des célébrités.
L’annonce de sa naissance n’avait pas manqué de faire la une des réseaux sociaux et la cérémonie de baptême en son honneur a suivi la même trajectoire.

Celui qu’on peut appeler déjà prince car étant né d’un roi(Davido) et d’une reine(Davido) n’a pas attendu longtemps pour casser internet.
Aidé par le statut de star de son père, il attisait les convoitises avant même de sortir du ventre de sa maman. Et la sensation s’est amplifiée depuis qu’il a vu le jour.

Davido pour qui tout roule en ce moment ne cache pas sa joie de devenir à nouveau père. Une double joie on imagine car le nouveau né est le premier fils de sa petite famille composée déjà de 3 petites filles.
C’est donc en toute logique que le chanteur a décidé de dévoiler une photo de son fils pour le grand plaisir de ses fans.
Une photo mignonne devenue très vite virale en raison des conditions de sa prise.FB IMG 15750213715908259 - Davido fait pâlir la toile avec une nouvelle photo mignonne de son filsNul doute qu’on verra encore et encore ce genre de photos du petit prince Adeleke.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire