Bénin : une femme en prison pour violence conjugale sur son mari


Video player

 

Dans la société, les hommes sont souvent pris pour cible lorsqu’il s’agit de violence conjugale. Comme quoi, ce sont uniquement les hommes qui osent lever la main sur leur partenaire. De nos jours, cette audace s’est répandue au sein de la gent féminine. La preuve, au Bénin, une femme a été coffrée par la police pour avoir levé la main sur son mari.

 

Le femme est accusée de violence conjugale sur son mari. Elle a été déposée en prison à Abomey-Calavi. C’est l’une des rares fois que la toile apprend que certaines femmes peuvent être des bourreaux danss leur foyer si elle le veulent.

 

Les réactions des internautes ne manquent pas en commentaire de cette information publiée sur la page Facebook “Tôkpa Tôkpa“. Beaucoup d’hommeq n’ont pas manqué de faire remarquer à quel point ils peuvent devenir des sujets à la merci du gabarit des femmes de leur vie.

 

De leurs côtés, les internautes femmes estiment que l’homme qui a été victime de violence aurait certainement de mauvaises habitudes qui poussent sa femme à utiliser la manière forte. Quoiqu’il en soit, il convient de faire remarquer que les hommes peuvent aussi être victimes de violence conjugale.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Bénin : une femme en prison pour violence conjugale sur son mari Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire