En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Dadju relance le clash avec Tayc en dévoilant une vidéo compromettante



Alors que les clashs sont monnaie courante entre les rappeurs en France, une querelle inattendue a éclaté entre les chanteurs Dadju et Tayc. Cette dispute a attiré l’attention du public depuis plusieurs semaines, et même Matt Houston a pris part à cette controverse en exprimant son point de vue.

Leur différend a débuté lorsque Tayc a adressé des propos cinglants au Prince Dadj, remettant en question son image publique en déclarant : « Utilise les termes ‘Prince’ ou ‘Gentleman’ autant que tu le voudras pour te définir… Mais ici, on connaît ton vrai visage (…) L’humain me répugne. »

En réponse, Dadju a répliqué en disant que les enfants se rebellent, mais finissent par se rappeler qui est qui, ajoutant que son numéro de téléphone était toujours dans le répertoire de Tayc.

Une nouvelle attaque de Dadju

Ce week-end, l’artiste français a décidé de raviver la dispute en publiant une vieille vidéo de Tayc datant de 2015, dans laquelle ce dernier chante. Dans la légende, il qualifie Tayc d’ingrat et critique également le producteur de ce dernier, Barack Adama, un ancien membre de la Sexion D’Assaut.

Il lance des attaques directes envers Tayc : « Vous en faites, vous êtes les plus gros ingrats que j’ai jamais vus. Quand c’était pour monter sur scène ou faire des feats là, c’était : ‘grand frère grand frère’, des grandes vocalises. Maintenant que tu as la taille pour faire le malin avec les grands, tu manques de respect. Ne m’appelle plus jamais mon frère ! » Il continue en s’en prenant à Barack Adama, suggérant que malgré ses déclarations en privé, il ne parle pas favorablement des autres.

5064 4.Jpg

Cette nouvelle salve d’attaques de Dadju ne manquera certainement pas de susciter une réponse de la part de Tayc, alimentant ainsi davantage cette rivalité inattendue entre les deux chanteurs.

La querelle entre eux se poursuit, avec le frère de Gims utilisant les réseaux sociaux pour relancer la dispute en partageant une vidéo compromettante. Le public attendra la réaction de Tayc pour voir comment cette confrontation se poursuivra.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !