En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Grammy Awards : 50 Cent tire sur Jay-Z révèle et dénonce une collection volée



Les Grammy Awards 2024 ont été le théâtre d’un échange houleux entre les titans du rap 50 Cent et Jay-Z, ce qui a déclenché un débat féroce au sein de la scène du showbiz américain.

Alors que la critique de Jay-Z sur les Grammy Awards a suscité la controverse, c’est Fifty qui s’est fait entendre, remettant en cause les affirmations du magnat de Roc Nation.

50 Cent recadre Jay-Z sur les récompenses des Grammy Awards

attachment 50 Cent Jay Z

À la suite du discours enflammé de le chéri Beyonce critiquant l’Académie des Grammys pour sa partialité présumée, les tensions ont atteint un point d’ébullition lorsque 50 Cent est entré dans la mêlée avec des reproches acerbes. La scène des Grammys est devenue le théâtre d’un affrontement d’egos, 50 Cent accusant Jay-Z d’égoïsme et d’intérêt personnel.

Lire aussi : Grammy Awards 2024 : Le rappeur Killer Mike rompt le silence après son arrestation

Rejetant les griefs de Jay comme étant égoïstes, Fifty a condamné les remarques du rappeur milliardaire comme étant un affront à l’intégrité des Grammy Awards. Selon l’artiste de « Candy Shop », les commentaires de Jay-Z reflètent un sens erroné du droit, suggérant que l’icône du rap donne la priorité aux accolades personnelles plutôt qu’à la lutte plus large pour la reconnaissance de l’artiste.

50 Cent

La réponse cinglante de 50 Cent

Dans une réplique cinglante, Fifty a dénoncé les critiques de Jay-Z à l’égard de l’Académie des Grammys, arguant que les normes de l’institution ont évolué au fil du temps. Citant le manque de reconnaissance de figures emblématiques telles que Tupac Shakur, The Notorious B.I.G. et Snoop Dogg, 50 Cent a remis en question le discours de Jay-Z, laissant entendre que le succès aux Grammy Awards ne définit pas la valeur artistique.

« Pendant qu’on se bat pour que des artistes remarquables puissent avoir leurs récompenses, certains avec une collection de Grammys volés réclament un autre pour leurs femmes.

Lire aussi : Tyla déclare son amour pour Rema et Justin Bieber aux Grammys (VIDEO)

Tupas, Biggie et Snoop Dogg n’ont jamais eu de Grammy parce qu’ils n’ont jamais sucé cette cérémonie »
a-t-il déclaré.

 

Grammy Awards : 50 Cent tire sur Jay-Z révèle et dénonce une collection volée

Accusant Jay-Z de trahir l’essence même de la lutte pour la reconnaissance des artistes, 50 Cent a prévenu que le déclin de la cérémonie des Grammy n’épargnerait pas le magnat du rap. « Cette cérémonie va disparaître et tu vas disparaître avec elle », a déclaré 50 Cent.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !