Akon : ses conseils pour R. Kelly qui risque la prison à vie

Le célèbre chanteur américain R. Kelly, reconnu coupable d’une série de crimes sexuels dans plusieurs Etats américains, risque la prison vie. Alors que le chanteur traverse un moment pénible et que son avenir se montre de plus en plus sombre, Akon lui apporte son soutien en estimant que tout n’est pas perdu pour R. Kelly.

À lire aussi :
R. Kelly agressé par un codétenu en prison

Pour le chanteur américain d’origine sénégalaise, lors d’une interview accordée à TMZ, R. Kelly a le droit d’arranger les choses avec ses victimes et qu’il a la possibilité de revoir ses choix de vie, suite à sa condamnation récente.

Estimant qu’il y a encore un chemin de rédemption pour la star du RnB, Akon a ensuite ajouté que R. Kelly doit faire une réflexion approfondie et parler à Dieu.

À lire aussi :
R. Kelly complètement ruiné ? le montant de sa valeur nette est catastrophique

Malgré les neufs (9) chefs d’accusation fédéraux dont : crimes sexuels, enlèvement, trafic d’êtres humains, racket et obstruction à la justice, aux yeux de Akon, cela ne signifie pas que la vie de R. Kelly est terminée.

Rappelons que R. Kelly doit encore faire face à un autre procès fédéral à Chicago et 2 autres procès d’état pour des charges similaires.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire