Cristiano Ronaldo ne veut pas s’excuser après la défaite du Portugal

Le capitaine du Portugal, Cristiano Ronaldo, a déclaré qu’il n’y avait aucune excuse pour la défaite de son équipe contre la Serbie dimanche lors de leur match de qualification pour la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Les Portugais ont subi une défaite surprise 2-1 à domicile contre la Serbie, ce qui les a mis dans une position difficile pour les qualifications pour la Coupe du monde.

Le premier but du match a été marqué par Renato Sanchez pour le Portugal, mais une égalisation à la 33e minute de Dušan Tadić suivie d’un but d’Aleksandar Mitrović à la 90e a assuré la fin du match en faveur des Serbes, laissant le Portugal à la deuxième place du groupe A table et la Serbie en haut.

À lire aussi :
Juventus: le salaire de Cristiano Ronaldo, un lourd fardeau pour le club

Le résultat fait que le Portugal manque la qualification automatique mais a encore une chance de franchir la voie des barrages. Dans sa réaction après le match, Ronaldo a cependant dit clairement que l’objectif d’assister à la Coupe du monde 2022 au Qatar est toujours bien intact. La star de Manchester United dans un tweet a reconnu que le résultat n’était pas bon pour eux, mais a ajouté que cela n’arrêtera pas leur ambition car le Portugal se dirige vers le Qatar.

À lire aussi :
Cristiano Ronaldo : l'artiste ivoirien Kerozen lui prévoit un super cadeau

Il a tweeté : « Le football nous a montré à maintes reprises que ce sont parfois les routes sinueuses qui nous mènent aux épaves les plus désirées. Le résultat d’hier a été difficile, mais pas assez pour nous faire tomber. L’objectif d’assister à la Coupe du monde 2022 est toujours bien vivant et nous savons ce que nous devons faire pour y arriver. Pas d’excuses. Le Portugal à destination du Qatar ».

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire