...

Coupe du Monde 2022 : La FIFA a évincé l’arbitre Bakary Gassama, les raisons !


L’arbitre gambien Bakary Gassama a été retiré de la liste des arbitres par le Comité d’arbitrage de la Fédération internationale de football (FIFA) qui supervisera les matches restants de la 22e Coupe du monde de football au Qatar.
Cette décision a été prise après évaluation de la performance de l’arbitre en phase de groupes et en huitièmes de finale.
Coupe du Monde 2022 : La FIFA a évincé l'arbitre Bakary Gassama, les raisons !

En plus de Bakary Gassama, voici les autres arbitres licenciés par la FIFA pour cette coupe du monde

En plus de Bakary Gassama, quatre autres arbitres africains ont également été « licenciés » par la FIFA : Maguette N’Diaye du Sénégal, Salima Mukanzanga du Rwanda et Janny Sikazwe de Zambie.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Une décision rationnelle de l’instance dirigeante du football mondial a sélectionné les meilleurs arbitres de la planète pour diriger les quarts de finale et les demi-finales, ainsi que les matchs de classement et l’apothéose.

Pour rappel, le Gambien Bakary Gassama a officié le match entre le Qatar et les Pays-Bas, pour le compte de la 3e et dernière journée de la poule « A« .

Malgré l’utilisation d’une technologie très sophistiquée, cette 22e Coupe du monde n’a pas été sans critique pour les arbitres, qui ont remarquablement géré les matches de la phase de poules.

Coupe du Monde 2022 : La FIFA a évincé l'arbitre Bakary Gassama, les raisons !

LIRE AUSSICoupe du Monde 2022 : Les ennuies de Cristiano Ronaldo avec le Portugal

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`