En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire : un jeune découpé à la machette par ses amis



En Côte d’Ivoire, notamment dans un campement de Duekoué, trois jeunes garçons mettent fin à la vie de leur ami, d’une manière atroce.

La victime, reconnue sous le nom de Koffi Kouadio Jonas, âgé de 18 ans, a été découpé à la machette, dans la nuit du dimanche 29 au lundi 30 janvier 2023.

Côte D'Ivoire : Un Jeune Découpé À La Machette Par Ses Amis

Selon les sources, tout est parti d’une altercation consécutive à une affaire banale entre le jeune Koffi Kouadio Jonas et les trois amis. Au cours d’une discussion, Jonas arrive à supplanter les trois amis. Etant des mauvais perdants, ces derniers ont décidé de lui faire payer.

En effet, les trois amis se retirent des lieux et se retrouvent ailleurs pour tenir un ‘’conseil de guerre’’. A la fin de leur réunion, ils ont ensemble décidé de mettre fin à la vie de Jonas. Dépourvus de pistolet automatique pouvant leur permettre d’en finir avec cet ami qui a osé leur tenir tête, ils optent pour l’arme blanche.

Côte D'Ivoire : Un Jeune Découpé À La Machette Par Ses Amis

Unis dans le mal, chacun des trois amis s’arme de sa machette bien aiguisée et attend l’heure de l’expédition punitive. Il est un peu plus de 23 heures quand les trois amis lancent l’assaut. A cette heure tardive, Jonas qui ne se doutait de rien, dort profondément. Et c’est dans son sommeil qu’il a été lâchement assassiné.

Après avoir commis leur forfait, les « trois mousquetaires » ont pris la poudre d’escampette.

Côte D'Ivoire : Un Jeune Découpé À La Machette Par Ses Amis

A la suite du meurtre de ce jeune, la gendarmerie de Duékoué a été alertée. Rapidement, elle lance ses éléments aux trousses des présumés criminels. Dans l’après-midi du lundi 30 janvier 2023, le nommé K.K.A. âgé de 20 ans, de nationalité ivoirienne, est cueilli dans sa tanière. Il reste ses deux amis en fuite pour reconstituer les pièces de ce puzzle auquel le jeune Koffi Kouadio Jonas ne pourra malheureusement plus participer.

En attendant, l’individu interpellé a été gardé à vue dans la chambre de sûreté de la brigade. Une enquête a été ouverte.

Avec l’infodrome.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !