...

Bénin/Braquage : un fils de militaire battu à coup de machette, sa moto emportée


Encore un drame dans la commune d’Abomey-Calavi au Bénin. Des malfrats ont une fois de plus sévi. Si ces derniers se contentaient de voler ou de prendre ce qu’il voulait, ce serait mieux.

Mais il attente à la vie de leurs victimes. Après la dame dont le bras a été amputé et l’oreille de son bébé coupé, c’est au tour d’une autre personne de faire l’expérience des machettes.

Bénin/Braquage : un fils de militaire battu à coup de machette, sa moto emportée

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Selon les informations, ce week-end, le fils d’un militaire a été battu à coup de machette et sa moto de marque Dayang volée par les braqueurs. La scène se serait produite au quartier Gbétagbo, dans la commune d’Abomey-Calavi.

L’investigateur rapporte que la victime serait le fils d’un sous-officier de la garde présidentielle de l’ancien régime.

Le jeune homme aurait été intercepté par deux brigands, juste en sortant de sa maison. Il a été brutalisé, frappé avec des machettes avant d’être laissé au sol. Le garçon s’en sorti avec des blessures, mais son moyen de déplacement a été dérobé.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`