En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire : un citoyen reçoit une facture d’électricité de 74 millions FCFA



Un citoyen ivoirien a eu la grande surprise de recevoir une facture d’électricité qui indique la somme de 74 millions FCFA. Un incroyable sort que dénonce ce fonctionnaire qui déclare en être une victime habituelle.

Lire aussi : Côte d’Ivoire / Recouvrement des factures : voici les précisions de la CIE

A Grand Bassam, en Côte d’ivoire, un fonctionnaire au nom de Mathias Touré a vu atterrir dans sa petite maison de 3 pièces, une facture indiquant une énorme somme de plus de 74 millions de Francs CFA. Une erreur « grossière » que le citoyen appel vite à corriger.


« Que me veut la CIE ? Une facture de plus de 74 millions à un fonctionnaire vivant dans une petite maison de 3 pièces. Même le cumul de mon salaire depuis que je travaille ne vaut pas ce montant. Les amis, aidez-moi à obliger la CIE à corriger cette grossière erreur » a publié le monsieur.


Cependant, ce n’est pas la première fois que la CIE lui fait part d’une facture indiquant une grosse somme. Selon ses dires, il n’a pas l’intention de se laisser aller cette fois-ci. « Je suis fatigué d’être chaque fois victime de leurs erreurs. Cette fois-ci je n’ai pas l’intention de me laisser aller. Ils font l’erreur et me demandent de payer quand-même la facture en cours qui est 44 milles Francs, tout en me faisant savoir que l’erreur est difficile à corriger ». A-t-il ajouté.

Lire aussi : Le prince héritier de Dubaï paie les factures d’hôpital d’une nigériane bloquée dans le pays avec ses quadruplés

Des erreurs peuvent subvenir à tout moment et nombreux en sont des victimes notamment un particulier de Nîmes qui a été récemment prévenu qu’il recevait une facture d’eau anormale de 7 millions de Francs CFA suite à une fuite.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !