En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

États-Unis: un survivant du coronavirus reçoit une facture d’un million de dollars…l’hôpital lui présente 181 pages détaillées



Un habitant de Seattle atteint du coronavirus et qui a passé deux mois à l’hôpital a reçu une facture de 1,12 million de dollars pour son traitement.

Michael Flor, 70 ans, a été admis au Centre médical suédois d’Issaquah le 4 mars après avoir été testé positif au coronavirus. Il a passé 62 jours dans l’établissement, avant de se rétablir miraculeusement.

Après sa libération le 6 mai, Flor pensait que l’expérience pénible était derrière lui – jusqu’à ce qu’il reçoive une facture de 181 pages.
“Je l’ai ouvert et j’ai dit : “Bon sang !” a déclaré Flor au Seattle Times samedi.

États-Unis: Un Survivant Du Coronavirus Reçoit Une Facture D'Un Million De Dollars...l'Hôpital Lui Présente 181 Pages Détaillées
États-Unis: Un Survivant Du Coronavirus Reçoit Une Facture D’un Million De Dollars…L’hôpital Lui Présente 181 Pages Détaillées Doingbuzz

La facture détaille les soins qui lui ont été administrés et leur prix: 9736 dollars pour la chambre en soins intensifs, près de 409000 dollars pour sa transformation en chambre stérile en raison de la contagiosité du coronavirus pendant 42 jours, 82000 dollars pour l’utilisation d’un respirateur artificiel pendant 29 jours ou 100000 dollars pour les soins de la “dernière chance” quand son pronostic vital avait été engagé pendant 2 jours.

Parce que Flor est assuré, la quasi-totalité des frais sera probablement prise en charge par le contribuable en raison des règles financières spéciales mises en place par le Congrès dans le cadre de la pandémie.

Les lois intitulées Families First Coronavirus Response Act (FFCRA) et Coronavirus Aid, Relief, and Economic Security (CARES) Act, toutes deux promulguées en avril, exigent que “les émetteurs privés de soins de santé et les régimes d’assurance maladie collectifs des employeurs couvrent les tests COVID-19 et les services fournis pendant la pandémie, sans frais supplémentaires”.

crédit photo: timesnow

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !