Côte d’Ivoire : Serey Dié est en deuil


Video player
Le footballeur ivoirien Serey Dié est à nouveau en deuil. L’ancien sociétaire du club suisse de Bâle a perdu un être très cher à lui. Le jour a appris la nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux avant d’être relayé par plusieurs médias ivoiriens. L’ancien capitaine des éléphants aurait selon les informations perdu sa grand-mère paternelle.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Sidiki Konaté s’attaque à Birahima Ouattara

La famille Dié a une fois de plus été frappée par l’ange de la mort. Sur sa page, le footballeur ivoirien a annoncé le décès de sa grand-mère maternelle. « Repose en paix. Merci pour tout. Je salue Papa » a écrit l’ancien capitaine des éléphants de Côte d’Ivoire. A voir des photos qui circulent sur les réseaux sociaux, le joueur était assez proche de sa grand-mère. On peut très vite s’apercevoir qu’il y a une certaine complicité qui règne entre eux.

Né en Côte d’Ivoire en Novembre 1984, Geoffroy Serey Dié est venu au football alors qu’il n s’y attendait pas. Parti étudier en Tunisie, un boulot de jardinier décroché lui permit de faire parler son talent et ainsi taper dans l’œil des recruteurs d’un modeste Club de la banlieue de Tunis. Il passera ensuite dans le club algérien d’ES Sétif avant d’atterrir en Europe notamment en Suisse.

Vous aimerez aussi : Côte d’Ivoire : Une photo de Serey Dié dans un poulailler affole la toile

En Côte d’Ivoire, Serey Dié compte 47 apparitions avec les éléphants. Le milieu de terrain est même devenu capitaine de la sélection après le départ de certains cadors comme Didier Drogba ou encore Yaya et Kolo Touré. Il a mis fin à sa carrière internationale en 2019. Toute l’équipe Doingbuzz adresse ses condoléances au joueur et à sa famille.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Côte d’Ivoire : Serey Dié est en deuil Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire