Côte d’Ivoire : le blogueur Boblee attaque l’ancien président Laurent Gbagbo


Video player

Le blogueur Boblee a attaqué l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo lors d’un affrontement avec l’ancien footballeur ivoirien Serey Dié.

Boblee a ensuite révélé son mécontentement envers Serey Dié, qu’il soupçonne d’être le père du deuxième enfant de la chanteuse Josie. Gbagbo est une nouvelle trouvaille pour le militant après des révélations troublantes sur la vie conjugale du footballeur, notamment son divorce présumé.
Lire aussi : Procès Sankara : les plaignants allouent jusqu’à 50 millions de francs CFA

Selon lui, en matière de vie conjugale, Laurent Gbagbo n’est pas un exemple. « Gbagbo a épousé une autre femme, qui vous a dit que c’était un bon exemple ? Gbagbo a foiré, ou n’avons-nous pas eu le courage de lui dire ? », a-t-il déclaré dans la vidéo.

Le militant a demandé aux Ivoiriens de ne pas suivre un « mauvais exemple » car, selon lui, « Gbagbo a fait une erreur, mais comme c’est un homme fort, il n’a personne pour lui dire la vérité ».

Serey Dié fait la même bêtise pour Boblee, ce qui n’est pas normal. Selon lui, c’est le mauvais comportement des hommes mariés qui veulent toujours regarder vers l’extérieur qui crée la concurrence et la concurrence de la drogue (perplexité chez les femmes, ndlr).

Il soutient que l’épouse de Serey Dié souffre actuellement et a besoin du soutien du peuple ivoirien pour se remettre de l’infidélité de son mari. « Je ne dis pas d’arrêter de m’insulter, mais d’insulter Serey Dié », a-t-il espéré très sérieusement.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire