Côte d’Ivoire : la police nationale lance une nouvelle unité d’intervention


En Côte d’Ivoire, une nouvelle unité de la police nationale dénommée « Police Recours » voit le jour. Elle a été officiellement lancée par le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, le général Vagondo Diomandé.

Cette unité aura donc ses objectifs basés sur la prévention, l’assistance et la sécurité. Dans le district d’Abidjan, ils sont au moins 210 policiers à être mobilisé pour la nouvelle tâche. Aussi, l’on apprend que plus de 70 véhicules de secours sont mis à la disposition de cette unité.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Côte d’Ivoire : la police nationale lance une nouvelle unité d’intervention

« Vous êtes aujourd’hui dans la position d’ambassadeur d’une nouvelle approche de la sécurité ivoirienne. Vous serez déployés dans des endroits stratégiques, vous commencez aujourd’hui par Abidjan et progressivement, nous allons étendre à l’intérieur du pays »

« Je vous fais confiance. Vous êtes en mission et je sais que vous serez à la hauteur de cette belle mission qui vous est confiée », informe le ministre de l’Intérieur.

Quant au directeur général de la police ivoirienne, Youssouf Kouyaté, il précise que le déploiement de ces forces de l’ordre sur le site, favorisera la lutte contre la délinquance sous toutes ses formes et la fluidité du trafic.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`