Côte d’Ivoire : la nièce d’Alassane Ouattara, Masséré Touré, est nommée à la Présidence


Video player

La nièce de Masséré Touré, le directeur des relations publiques d’Alassane Ouattara, a été promue mardi 4 janvier 2022.

M. Bruno Koné, l’épouse de l’actuel Ministre de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme, a donc rejoint le poste de Cissé Abdourahmane à ce poste

Depuis 2015, il est le directeur de la communication d’Alassane Ouattara, Masséré Touré Né à Abidjan le 30 août 1974, il est diplômé en marketing et communication.

Masséré Touré était salariée du groupe français Jeune Afrique. Elle travaillait chez Difcom et était responsable de la communication et de la gestion de la publicité. Elle épousa Koné et fut une figure représentative de l’écosystème de la communication en Côte d’Ivoire. Elle reçut la Médaille de Commandeur le 22 décembre. , 2020. Présidé par Sidi Touré, ancien ministre de la Communication.

Masséré Touré a été nommé membre du conseil d’administration de “Fraternité Matin” puis nommé RTI en 2019. Ce parcours a pleinement illustré les compétences de celui qui a servi comme président de la Longue Marche d’Alassane Ouattara. Elle était alors chargée de communiquer avec l’autre partie, et elle a participé à toutes les étapes qui ont conduit à son arrivée au pouvoir.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire