togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Côte d’Ivoire : Bonne nouvelle pour Debordo Leekunfa

Db92Ffc1107A6F0C56B48557Cd4B9E81 L

L’artiste ivoirien Débordo Leekunfa semble tiré définitivement d’affaire après avoir été interpellé à cause d’une arme qu’il avait brandie sur la toile. Il vient de recevoir le soutien du patron de la police. Le chanteur  semble ne plus avoir de problème avec la Police nationale de Côte d’Ivoire.

En effet, Après la violente bagarre qui a opposé Debordo Leekunfa et son ami Feu Dj Arafat en mai 2019 dans une boite de nuit d’Abidjan, Debordo Leekunfa avait soutenu que le boss de la Yorogang avait pointé une arme sur lui.

Lire aussi : «Je dis aux hommes: violez les femmes», un philosophe français choque la toile

A cet effet, il avait promis à son ex-compagnon d’en faire autant. Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, Le Mimi, qui se trouvait en Allemagne, avait même présenté une arme à feu, qui selon lui, allait servir à faire la peau à Dj Arafat, ainsi qu’à toutes les personnes qui allaient s’opposer à la promotion de son prochain single intitulé «Sonorité ivoirienne».

Lire aussi : Thierry Henry nommé entraîneur par un nouveau club

Un acte jugé illégal par la Police ivoirienne qui a procédé à l’interpellation d’Opah la Nation. « Suite à la publication de cette image sur les réseaux sociaux, l’artiste musicien Debordo Leekunfa, dès son retour de l’extérieur, a été interpellé et interrogé par les services de Police. Relaxé, il répondra de ses actes devant les tribunaux sur réquisition du Parquet  », pouvait-on lire sur la page Facebook de la Direction générale de la police nationale.

Avec Bénin24TV