Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Côte d’Ivoire : Arnaud Jaguar réintègre la Yoragang

Juste après les obsèques de Ange Didier Houon, les membres de la YoroGang, qui avaient mandaté Arnaud Jaguar , manager général de l’artiste disparu, comme leur représentant et celui des « Chinois » aux obsèques de celui-ci, ont tenu à avoir le point des obsèques et en particulier d’un don de 5 millions qui lui aurait été remis pour la structure en question.

Après un silence, Arnaud Jaguar s’excuse de ne s’être pas exprimé tôt sur le sujet et déclare qu’il n’a reçu aucun don, du moins une somme de 5 millions destinée à la YoroGang. Suite à ces événements, Arnaud Jaguar crache ses quatre vérités à la Yoragang. Il leur a reproché leur non implication dans la réussite de la tournée du « Moto moto tour », et leur défection dans le soutien à la famille du défunt. Il leur a aussi fait comprendre qu’au lieu de s’afficher « inutilement » comme membre de la YoroGang, il faille qu’ils pensent plus à poser des actes concrets et réels pour ainsi venir en aide aux enfants que leur boss a laissé derrière lui.

Lire aussi : Côte d’Ivoire: Ouattara demande à la CPI de garder Gbagbo

C’était sur ces mots que Jaguar quitte la YoroGang mais a reconnu peu de temps après son tort d’avoir mal parlé à ses potes et présente ses excuses. La yoragang l’excuse et le réintègre. On est plus heureux en pardonnant qu’en exigeant la réparation des torts subis. Elle qui a décidé de faire la paix avec Arnaud Jaguar, après plusieurs mois de querelles.

Lire aussi : A 16 ans, il meurt en héros en sauvant sa mère d’un viol

«Nous sommes tous des frères. Arnaud Jaguar est un frère qui revient à la maison. Ensemble, nous serons plus forts face à nos ennemis» , a confié des membres de la YoroGang. Ils ajoutent que : « Notre mission à tous est de pérenniser les œuvres d’Arafat Dj et lui offrir son disque d’Or. Pour réussir cette mission, nous avons besoin de tout le monde. Les portes de la YoroGang restent ouvertes à toutes les personnes qui souhaitent nous aider à refuser la seconde mort de Houon Ange-Didier ».

Depuis la disparition du Daïshikan, ses fidèles lieutenants n’ont de cesse de multiplier les actions de paix, de pardon, d’humilité en faveur de la bonne marche du Coupé Décalé.

 

 

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *