En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Togo : La jeune Gisèle Victoria Magbo brille dans la diaspora



Elle s’appelle Gisèle Victoria Magbo et est de la nationalité togolaise. Pétrie de talent, elle fait la fierté de son pays dans la diaspora.

C’est l’une des rares femmes togolaise qui au travers ses savoir-faire porte haut le drapeau togolais dans d’autres pays du monde. Elle s’est imposé sur le réseau social Facebook à travers ses publications.

Pour ceux qui ne la connaissent pas, Gisèle Victoria Magbo est  Fondatrice de « La Loménarde », le concept unique de l’entreprenariat basé sur l’entraide, l’échange des compétences entre les femmes.  Togolaise de nationalité, elle est écrivaine et a à son actif œuvres littéraires. Elle fait aussi du cinéma et est actrice chez Netflix, le géant de la cinématographie américaine.

Ce n’est pas tout. Déterminée, Gisèle Victoria Magbo fait une étude riche, couronnée par  3 Master et a une Licence en sciences et architecture.

Lire aussi : Togo : d’importantes sommes ont disparu des caisses de Sunu Bank

Natif de Vogan (ville du Togo, chef-lieu de la préfecture de Vo dans la région maritime), elle vit aujourd’hui hors du Togo. Dans la diaspora où elle séjourne depuis plusieurs années déjà, la jeune Victoria n’a pas cessé de se battre pour réaliser ses rêves.

L’Afrique regorge des talents. Et il y en a de ses femmes togolaises pétri de talent qui ne cessent de battre jour comme nuit. La preuve ? Avocate pénaliste, Gisèle Victoria Magbo est pilote de l’air et travaille au ministère de la défense en Belgique.

Avec ses compétences en littérature, elle est aujourd’hui auteur d’un roman à 4 tomes et en fait actuellement un film avec Netflix et quelques acteurs nigérians, russes, et sud-africains.

Lire aussi : Togo : le viol d’un enfant de 3 ans et les exigences d’un assistant médical choquent

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !