Coronavirus/ Côte d’Ivoire : Magic System vient en aide aux familles démunies


Video player

La fondation Magic System et son partenaire, l’Union Européenne mettent la main à la pâte face à cette crise sanitaire. Ils ont conjointement décidé d’aider 5000 familles défavorisées face au coronavirius.

Lire aussi : Côte d’Ivoire: les pas de danse de Brigitte Macron sur un son de Magic System remuent la toile-Vidéo

Face aux mesures drastiques prises par le gouvernement ivoirien pour lutter contre l’expansion du coronavirus, les populations n’ont pas du tout la garantie de subvenir à leurs besoins quotidiens. Ces mesures impactent en effet leur condition de vie, raison pour laquelle le groupe Magic System à travers sa fondation en collaboration avec l’Union Européenne, a voulu se rendre utile.

A’salfo, leader de Magic System annonce la sortie d’un album très surprenant

Ce jeudi 2 avril, après Yopougon, le président de la fondation Magic System, Salif Traoré et l’ambassadeur de l’Union Européenne en Côte d’Ivoire, Jobts Bon Kirchman ont mis le cap sur Abobo. Là, ils ont été accueillis par Jeanne Peuhmond, représentante du maire de la commune, Hamed Bakayoko. Comme ils l’ont fait dans la plus grande commune de Côte d’Ivoire, ils ont distribué à 500 familles défavorisées des sacs de riz, de bidons d’huile, de savons, de sacs de sucre, etc.

Les bénéficiaires n’ont pas manqué de remercier le groupe Magic System et l’UE par la voix de la représentante du maire. Salif Traoré alias A’Salfo, le lead vocal du groupe a souligné dans son allocution l’importance d’une telle initiative en cette période pandémique.

Magic System ne compte pas s’arrêter à Yopougan et Abobo, d’autres communes accueilleront la tournée. Et d’autres familles bénéficieront également de cette aide qui tombe à pic en période de crise nationale.

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire