Hilary Koprowski, le scientifique qui a créé le virus du SIDA pour exterminer la race noire ?


Video player

Hilary Koprowksi est un médecin, virologue et immunologiste, né le 5 décembre 1916 et décédé le 11 avril 2013 à 96 ans. Il est devenu très célèbre lorsqu’il met au point vaccin anti polio. Selon certains chercheurs, le virus du SIDA(Symdrome d’immunodéficience acquise) a été inventé pour supprimer la race noire.

Le virus du SIDA auri été élaboré à partir du rein et du sang du chimpanzé. Il a été administré à près d’un million de personnes dans plusieurs pays d’Afrique comme: le Congo Belge, le Burundi et au Rwanda entre 1957 et 1960. Des experts affirment que ce virus est apparu du fait de l’homme et non du fait de Dieu. Il à été transmi à l’homme noir sous forme de vaccin experimental buvable anti-polio. Cette période correspond aux première apparition du virus du sida. Pour parvenir à cette analyse, Kurtis fait le raprochement entre la campagne de vaccination menée dans l’ancien Congo Belge par le médecin Hilary Koprowski, qui est l’épicentre du virus. Il explique qu’il à axé ses recherches sur cette campagne à cause de la coïncidence géographique qui existe entre la période d’apparition du virus et la campagne de vaccination anti-polio administrée.

Lire aussi: Coronavirus/ Côte d’Ivoire : Magic System vient en aide aux familles démunies

Hilary Koprowski choisit des personnes qui ont fait l’objet d’abus , de mauvais traitements et qui avaient été victimes de l’expansion coloniale. L’occasion s’étant présentée, avec l’accord du gouvernement belge, il sont allés en Afrique et l’administrer aux pauvres gens.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:

Laisser votre commentaire