A la une Actu-People Videos

Congo: Yara the Queen est une artiste de la chanson africaine

Publié par La redaction

De son vrai nom Njoya Aïcha Awa, Yara the Queen est une artiste de la chanson africaine résidant actuellent au Congo étant née d’une mère congolaise et d’un père camerounais.
Elle a été prise dans la spirale de la musique depuis ses 8ans où elle a commencé à chanter dans une chorale. Mais ne pouvant pas jumeler études et musique, elle s’éclipsera jusqu’en 2006 où elle décidera de s’y lancer définitivement avec son single dénommé « Will you marry me » dont le clip est toujours disponible sur YouTube

Aujourd’hui âgée de 23ans, elle évolue en indépendant avec le label de management Afrika Stars Prod de Rico Manadja.
Les derniers jours promettent d’être mouvementés pour l’artiste qui annonce déjà cinq(5) singles.

En attendant écoutez « Will you marry me » sur doingbuzz.com

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image : #doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>