Comment gérer instagram à la perfection ?


Video player

Instagram, une des filiales les plus prospères de Facebook est une plateforme qui est essentiellement définie par les personnalités, les marques, les publicités et autres. Avec ses nombreux utilisateurs à travers le monde, il est assez difficile d’avoir un nombre d’abonnés conséquent si vos publications ne se démarquent pas du lot.

Les contenus de vos publications doivent avoir de l’impact et pour arriver à ce niveau, il faudrait s’appliquer. Voici une liste de 5 applications qui vous aideront à produire du bon contenu sur Instagram

 

1- Inshot

Inshot est une application qui permet de réaliser et de monter des vidéos depuis votre smartphone. Elle est indispensable si vous voulez être présent sur la plateforme Instagram. Avec Inshot, vous avez la possibilité de réaliser des stories et des vidéos moyennes de 60 secondes en moyenne.

Lire aussi: Comment créer un compte Google ?

2- Mojo

L’application Mojo aide à produire du bon contenu mais aussi à lancer une stratégie de votre produit. Elle permet également de réaliser des animations professionnelles de stories.

3- Canva

Canva est une application web mobile dédiée à la réalisation des créations visuelles de tout genre. Elle permet aussi la création de petites vidéos animées. Canva n’est pas seulement disponible pour Instagram, vous pouvez vous en servir pour créer des visuels sur d’autres plateformes à savoir Facebook, Twitter……

4- Google Docs

Les fautes d’orthographe et de grammaire peuvent rendre invisibles vos publications. Pour éviter ces petites fautes, Google docs vous assiste dans vos écrits. Avant de publier vos écrits sur Instagram, collez-les dans l’application Google Docs pour une vérification complète.

 

5- Ninjalitics

Le rôle de cette application est de suivre la croissance d’un compte Instagram. Elle est aussi utilisée pour analyser les posts qui ont du succès.

Lire aussi: Comment installer une imprimante ?

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire