A la une Film / Serie

Voici comment Black Panther 2 va honorer la mémoire de Chadwick Boseman

Voici comment Black Panther 2 va honorer la memoire de Chadwick Boseman doingbuzz

La mort n’est peut être pas la fin de tout. Comment honorer l’acteur principal de Black Panther Chadwick Boseman décédé précocement ? Telle est la question que beaucoup se posent. Voici la réponse de l’une des productrices de Black Panther.

Lire aussi: Barack Obama explique comment il a humilié Donald Trump à la maison Blanche

Alors que des fans de la franchise se sont interrogés sur la possibilité de recréer le visage de Chadwick Boseman en images de synthèse pour lui permettre de continuer d’exister à l’écran, une des productrices du film a donné une réponse très claire : c’est hors de question.

Lire aussi: Hamed Bakayoko :”Cette transition est la preuve qu’ils voulaient faire un coup d’État”

À lire aussi :   Mort de Chadwick Boseman : 1 an après, toujours le cœur de ses collègues

« Non. Il n’y a qu’un seul Chadwick et il n’est plus avec nous. Notre roi, malheureusement, est mort dans la vie réelle, pas seulement dans la fiction, et nous prenons un peu de temps pour voir comment nous allons revenir à l’histoire et ce que nous faisons pour rendre hommage à ce chapitre, qui était si inattendu, si douloureux, si terrible, vraiment », a annoncé Victoria Alonso au journal argentin Clarin.

Lire aussi: Voici combien va gagner la femme de Trump après le divorce

Pour rappel, le deuxième opus de Black Panther 2 doit entrer en production début 2021, pour une sortie en 2022, et Disney n’a pour le moment pas manifesté d’intention de modifier ce planning serré pour accommoder la production.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire