togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Chris Brown : Les c0uilles du chanteur américain exposées en plein concert (VIDEO)

Chris Brown, C0Uilles, Concert

Le concert de Chris Brown devient viral, c’est parce que les fans n’arrêtent pas de parler de son dysfonctionnement vestimentaire sur scène.

En effet, le chanteur américain s’est retrouvé au centre d’un moment viral inattendu à la suite d’un récent concert à Toronto. Au cours de sa prestation électrisante, les fans ont remarqué une chose qui a rapidement fait le tour des médias sociaux : son bourrelet visible.

La performance de Chris Brown à Toronto vole la vedette pour des raisons inattendues

Chris Brown Pousse Un Cri De Coeur 1024X576 1

LIRE AUSSI : Brown aurait pu atteindre le même niveau que Michael Jackson : Voici l’erreur qu’il a commise

Alors qu’il était suspendu dans les airs, le harnais de Chris, qui était solidement attaché autour de sa taille et de ses jambes, a tiré sur son pantalon. Cela a donné lieu à une empreinte très visible près de son entrejambe, qui n’est pas passée inaperçue aux yeux du public attentif.

Alors que Brown virevoltait et exécutait ses mouvements pleins d’énergie, certains spectateurs n’ont pas pu s’empêcher de s’intéresser à cette révélation involontaire. Le spectacle a rapidement suscité une vague de discussions en ligne, les fans et les adeptes partageant des clips et des commentaires sur le dysfonctionnement inattendu de la garde-robe.

Chris Brown Amoureux D'Une Camerounaise ?

LIRE AUSSI : Chris Brown, une star p0rno ? La star fait une révélation

Depuis, l’incident a fait le tour des plateformes de médias sociaux, et de nombreux fans ont commenté en plaisantant la « performance » impressionnante de la chanteuse à plus d’un titre. La vidéo virale a ajouté une touche d’humour au concert, montrant que même dans les moments inattendus, Brizzy sait comment attirer l’attention.

Regardez la vidéo ci-dessous pour comprendre pourquoi tout le monde en parle…