togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Chris Brown aurait pu atteindre le même niveau que Michael Jackson : Voici l’erreur qu’il a commise

Chris Brown , Même Niveau , Michael Jackson

Le rappeur Fat Joe a récemment fait parler de lui en affirmant que Chris Brown aurait pu atteindre le même niveau de célébrité que Michael Jackson s’il n’avait pas agressé Rihanna en 2009. Le rappeur, aujourd’hui âgé de 53 ans, estime que cet incident a éclipsé l’immense talent de Chris Brown.

Fat Joe a pris la parole sur Instagram Live pour exprimer son point de vue, déclarant : « Si Chris Brown n’avait jamais été impliqué dans la controverse avec Rihanna, nous l’appellerions Michael Jackson en ce moment même ». Cette déclaration souligne la conviction de Joe quant au talent inégalé de Chris Brown dans l’industrie musicale.

Chris Brown, un talent éclipsé

Lire aussi : Chris, une star p0rno ? La star fait une révélation

Main Qimg 504826033D4B2112211Dbe891Fea9F6D Lq

Chris âgé 35 ans, a été impliqué dans une violente altercation avec sa petite amie de l’époque, Rihanna, 36 ans, après une soirée pré-Grammys le 8 février 2009. L’incident, qui s’est déroulé à Hancock Park, à Los Angeles, a marqué un tournant dans la carrière de l’artiste. Malgré ses talents indéniables de chanteur, d’interprète et de créateur de tubes, cet événement a continué à jeter une ombre sur ses réalisations.

Fat Joe a insisté sur la nécessité de pardonner et de dépasser les transgressions de Brown. « Il n’y a personne qui se rapproche de Chris Brown, et il est temps de passer à autre chose« , a déclaré Joe. « Cela fait une vingtaine d’années que je sais qu’il n’y a plus d’incidents. On va laisser passer cette vie sans dire la vérité ? »

Il a ajouté que les gens, en particulier les personnes célèbres, ont souvent peur de dire la vérité par crainte d’être annulés. « Mais vous savez, les rues – elles savent ce qu’il en est. La rue sait toujours, elle vous dit la vérité », a-t-il ajouté.

Reconnaître le talent malgré les erreurs passées

Untitled Design 2 2 E1718647749820

Lire aussi : Ayra Starr : « Je pleurerai quand je me produirai aux côtés de Chris »

Faisant une comparaison avec R. Kelly, dont la musique reste populaire malgré ses condamnations pénales, Fat Joe a insisté sur le fait qu’il était temps de reconnaître les contributions de Brown à la musique, indépendamment de son passé. « Les rues continuent d’écouter R. Kelly« , a-t-il déclaré.

Fat Joe estime que l’ensemble de l’œuvre de Chris Brown et ses réalisations dans l’industrie musicale méritent d’être reconnues. « Nous pensons qu’il pourrait se battre contre Jackson, c’est tout ce que j’essaie de dire – je ne mens pas – si vous regardez vraiment son œuvre et tous ses succès, vous voyez ce qu’il fait », a-t-il affirmé.

Si Fat Joe n’approuve pas les actes commis par Brown en 2009, il souligne que ce dernier n’avait que 19 ans à l’époque. Il estime qu’il est temps de reconnaître la croissance et les talents de Brown, suggérant que le public devrait dépasser l’incident et reconnaître ses contributions à la musique.

Chris Brown Michael Jackson 1400