A la une People

Chioma laisse entrevoir ses dessous dans une nouvelle photo s3xy

Chioma Laisse Entrevoir Ses Dessous Dans Une Nouvelle Photo S3Xy

Devenue discrète ces derniers temps, Chioma revient sous les feux des projecteurs de la plus tonitruante des manières. La fiancée de Davido avait en effet préféré se concentrer sur la maternité, elle qui a donné un joli petit garçon au chanteur nigérian en Octobre dernier. Même en étant l’objet de rumeurs folles, Chioma n’a pas daigné répondre.

Lire aussi : La journaliste Kemi Olunloyo fait des révélations sur Chioma, la fiancée de Davido

C’est avec une photo des plus sensuelles que la belle met la toile en feu depuis hier. Toujours en beauté, elle arbore un t-shirt servant à l’occasion aussi de robe. À première vue, on croirait juste voir une autre photo s3xy de Chioma mais les internautes ont encore fait parler leur côté vicieux. Étant assise avec une robe qui arrivait à mi-cuisse, elle laissait voir beaucoup trop. Cette position suggestive a fait germé des idées perverses chez les internautes.

À lire aussi :   Etats-Unis/People : La tête de 6ix9ine mise à prix par un autre rappeur

Lire aussi : Davido fait des compliments émouvants à Chioma

Sur la toile, ces derniers jouaient à imaginer les dessous de la belle Chioma. Une habitude pour les internautes qui ne lésinent pas sur les détails. Mais ceque l’on peut retenir du déferlement de commentaires salaces dont la photo a fait l’objet est que Chioma est une jeune mère très en forme.

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire