Après son accident, Samuel Eto’o fait un geste fort

 

L’ex-international camerounais, Samuel Eto’o a posé un acte très salutaire. Après son accident, il s’est rendu à la police chez le chauffeur de l’agence Real voyage, impliqué dans l’accident.

L’ancien capitaine des lions indomptables du Cameroun n’a pas aimé le fait que la police ait mis aux arrêts le chauffeur impliqué dans son accident ce dimanche lors de son retour du mariage dans un contré de son pays natal, Cameroun.

À lire aussi :
Cameroun : Recrutement de 10 Promotrices

Selon les informations, Samuel Eto’o s’est rendu au commissariat où il a rencontré le chauffeur assis au sol et traumatisé. Pour l’aider moralement, Samuel s’est également assis à ses côtés au sol, le réconfortant. Ensuite, il a demandé à la police d’abandonner toutes les charges portées encontre lui.

Lire aussi : Samuel Eto’o victime d’un grave accident de la route(Photos)

Ce geste de l’ancienne gloire de FC Barcelone a suscité positivement des réactions. Les internautes n’ont pas tarder à l’apprécier pour son geste.

À lire aussi :
Cameroun: Calibri Calibro menace de bruler les ambassades à l’étranger si Paul Biya…

En ce qui concerne sa santé, le footballeur se porte mieux. «Il va bien le 9. Il est à son domicile et se porte bien. Il est au Cameroun. Aucun danger signalé. Il va rassurer ses fans d’ici à demain. Merci à vous et bonne soirée.», a écrit le journaliste sportif, Martin Camus Mimb, le soir de l’accident, accompagné d’une photo de la star.

À lire aussi :
Cameroun : il enlève une fille, la garde chez lui et la viole pendant des jours

Samuel Eto’o est l’un des meilleurs anciens footballeurs d’Afrique. Aujourd’hui sans nul doute, il a su imposer une bonne à l’endroit des de ses fans.

Lire aussi : Samuel Eto’o : Il y a quatre mois, un pasteur ivoirien prédisait sa mort

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire