...

Chioma : La compagne de Davido dévoile des photos inédites du couple


Video player

La célèbre chef cuisinière nigériane et mère du bébé de Davido, Chioma Roland, a pris les médias sociaux pour partager une magnifique photo d’elle et de David en ligne.

 

La superbe ambassadrice de marque, qui a accédé à sa story Instagram via son nom officiel, a posté une photo affectueuse sur sa story Instagram à partir de la page d’un autre utilisateur Instagram. La photo est si belle, les deux célébrités ont l’air ensemble Cela montre vraiment à quel point c’est génial.

LIRE AUSSI : « La seule dans mon cœur », Davido envoie un message romatique à Chioma

Cette image a dû générer de multiples engagements de la part des fans et des followers sur ses stories Instagram après qu’elle l’ait partagée. Des photos récentes publiées sur les médias sociaux révèlent que Davido et la petite amie de Chioma, Roland, se sont récemment rapprochés.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Chioma : La compagne de Davido dévoile des photos inédites du couple gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Chioma : La compagne de Davido dévoile des photos inédites du couple

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Chioma Roland est sans doute l’un des meilleurs chefs du Nigeria et son ambassadrice pour une marque connue pour sa beauté. Il convient de rappeler que Kioma Rowland est la troisième baby mama de David, qui a donné naissance au premier fils de David, Ifani Adeleke. Davido est un célèbre chanteur nigérian qui est considéré comme l’un des meilleurs chanteurs d’Afrique.

LIRE AUSSI : Davido partage une vidéo romantique de lui et de Chioma

→ A LIRE AUSSI : Mort de Chidinma : voici enfin la vérité

→ A LIRE AUSSI : Nicki Minaj annonce un projet colossal avec un artiste ghanéen

→ A LIRE AUSSI : Le Roi 12 12 est un « menteur », selon Bob Lee

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire