...

Une enseignante accouche 48 heures après avoir découvert qu’elle était enceinte


Video player

La femme qui pensait être fatiguée par son nouveau travail d’enseignante a accouché 48 heures seulement après avoir découvert qu’elle était enceinte de son premier enfant.

Peyton Stover ne savait pas qu’elle avait un petit pain dans le four et pensait que son épuisement était dû à son nouveau travail d’enseignante de première année. Elle s’est rendue chez le médecin lorsque ses jambes ont commencé à gonfler et a alors découvert qu’elle était enceinte.

Peyton a raconté à l’agence de presse locale KETV qu’un médecin a fait le test deux fois et a dit après la deuxième fois qu’il était « définitivement positif ». Après cela, les médecins ont fait une échographie qui a confirmé la nouvelle. Elle a regardé l’écran et a dit : « Vous êtes définitivement enceinte », a déclaré Peyton.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

LIRE AUSSI : Une folle lettre d’amour : Un élève de 16 ans fait une demande en mariage à son enseignante

Les médecins ont dû intervenir pour sauver la vie de Peyton et mettre le bébé au monde, car ses reins et son foie ne fonctionnaient pas correctement. Les médecins ont pratiqué une césarienne d’urgence et le petit garçon, Kash, est né 10 semaines avant terme et ne pesait que 2,5 kg.

Il a ensuite été révélé que l’enseignante souffrait de pré-éclampsie, une complication de la grossesse qui entraîne une pression artérielle élevée.

LIRE AUSSI : Une enseignante a « publié une vidéo d’elle-même en train de coucher avec des élèves mineurs »

Peyton et Travis, qui sont tous deux originaires d’Omaha, ont déclaré qu’ils voulaient des enfants un jour et qu’ils étaient ravis que ce jour arrive plus tôt que prévu.

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire