Caroline Da Silva : L’animatrice de la RTI ambassadrice d’une marque allemande d’électro-ménager


Video player

L’animatrice de l’émission, C’Midi sur les antennes de la Radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI), Caroline Da Silva, est depuis le mercredi 30 juin 2021, l’ambassadrice de la marque allemande, « Kaiser », spécialisée dans la production des appareils électro-ménagers de cuisine de haute qualité.

Elle a été distinguée et honorée par ladite entreprise au cours d’une cérémonie tenue dans le showroom de la marque allemande, situé dans le quartier d’Angré dans la commune de Cocody.

M. Tarun Goswani, directeur général de la marque, a expliqué que le choix de Mme Caroline Da Silva se justifie par la personnalité et le leadership qu’elle dégage. Des notions qui représentent un modèle pour l’entreprise qui souhaite donner un coup de pouce à sa stratégie de communication en Côte d’Ivoire.

hqdefault 1 - Caroline Da Silva : L’animatrice de la RTI ambassadrice d’une marque allemande d’électro-ménager
Caroline Da Silva : L’animatrice de la RTI ambassadrice d’une marque allemande d’électro-ménager doingbuzz

« Nous sommes convaincus d’aller plus loin avec elle », à lancé M. Tarun Goswani.

Pour l’animatrice de la RTI, qui est désormais la première égérie de cette marque allemande, elle s’est dite heureuse et a remercié l’entreprise d’avoir porté son choix sur sa modeste personne.

« C’est une marque qui est fiable et crédible », a salué M. Da Silva, avant de préciser qu’elle « partage les valeurs communes de l’entreprise ».

25a80e8c4b1f2a00215b74e954e5d014 16038973271544411144259350865748 - Caroline Da Silva : L’animatrice de la RTI ambassadrice d’une marque allemande d’électro-ménager
Caroline Da Silva : L’animatrice de la RTI ambassadrice d’une marque allemande d’électro-ménager doingbuzz

Ce partenariat court de la période 2021 à 2022, et va se matérialiser par des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux ainsi que dans la ville d’Abidjan.

Rappelons que Mme Caroline Da Silva est suivie par plusieurs millions de personne sur Facebook. Un potentiel que compte bien exploiter cette marque allemande.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire