Cherté de la vie : Sarkodie dépense 87 000 F CFA pour le carburant de sa voiture


Le rappeur Sarkodie, plusieurs fois primé, s’est plaint de la somme d’argent qu’il utilise pour faire le plein de sa voiture tous les trois jours.

Les prix du carburant ont augmenté en l’espace de trois semaines au Ghana, puisque les prix ont augmenté trois fois en trois semaines. Beaucoup de Ghanéens se sont plaints de l’augmentation des prix, car elle a affecté les prix des tarifs de transport.

LIRE AUSSI : Sarkodie explique pourquoi il ne possède pas de maisons à Accra

Dans une interview sur le programme Showbiz A to Z de Joy FM, le chanteur a révélé que les temps sont pour lui aussi malgré son statut. “Je ne pourrais pas mettre la main sur tout parce qu’au moins, grâce à Dieu, nous sommes passés d’un certain stade où nos problèmes ne sont pas nécessairement ceux de la personne ordinaire dans la rue”, a déclaré Sarkodie.

Plus précisément, sur la hausse du prix du carburant, il a déclaré : “Si moi-même je peux avoir un niveau de difficulté dans certaines choses, ce n’est pas une difficulté (en soi) mais c’était un grand choc, les prix du carburant sont fous. Pour faire le plein de ma voiture maintenant, je me heurte à 2 000 cedis, ce qui est grave. Il faut environ 2 000 cedis (87 000) pour pouvoir se déplacer pendant trois jours “, a-t-il déploré.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

LIRE AUSSI : « Désolé mon frère », Sarkodie console Davido suite à la mort de son fils

Sarkodie est en tournée médiatique depuis quelques jours pour promouvoir son album Jamz.

→ A LIRE AUSSI : “J’étais dans une relation toxique”, révèle Kuami Eugene

→ A LIRE AUSSI : Mariage de Tiffany Trump : Les invités de la fille de Trump dansent sur ce morceau de Burna Boy (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Osinachi Dike : Après Davido, ce célèbre acteur nigérian perd également son fils

--

Coupe du Monde 2022: Score , Match et Calendrier

Coupe du Monde 2022: Quel est le pays qui remportera la coupe ?

Consulter son résultat

Chargement ... Chargement ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Video player

Laisser votre commentaire