En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Kiko dit non à l’argent volé de sa dulcinée dans « Ton Argent » (Clip Vidéo)



Le clip du nouveau morceau de Kiko Golden Boy est disponible depuis quelques jours sur son compte Youtube.
Pour rappel, Kiko Golden Boy est un jeune artiste de 20 ans ex sociétaire du groupe « Get Ready Gang ». Lancé depuis un moment en solo il signe sous le label « Dreamland » avec qui il sort le son « OGNA » qui continue de faire bouger les foules et le tout nouveau « Ton Argent ».

Le titre « Ton Argent » parle d’un mal assez récurrent de nos jours. Une jeune fille amoureuse qui vole l’argent de son père pour soutenir et financer son petit ami parce que celui-ci n’a pas les ressources nécessaire pour prendre soin d’elle. L’amour est ce qui les maintient, le jeune garçon amoureux lui aussi demande à sa dulcinée de croire en lui et d’arrêter de lui donner l’argent de son père. Une histoire à la Roméo et Juliette des temps modernes mis en images par le réalisateur Steven AWUKU. Un clip plein d’originalité et de créativité qui dépeint au mieux la situation exposée dans le son; la recherche de l’amour véritable désintéressé de toute autre raison matérielle.

Nous vous conseillons vivement d’écouter ce morceau dans lequel l’artiste fait montre de tout son talent à travers de belles paroles, une belle voix et un rythme envahissant.
Kiko Golden Boy pour vous.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !