People

Chadwick Boseman : l’émouvant hommage de sa veuve Simone en chanson

Chadwick Boseman lemouvant hommage de sa veuve Simone en chanson
FILE PHOTO: 91st Academy Awards - Oscars Arrivals - Red Carpet - Hollywood, Los Angeles, California, U.S., February 24, 2019. Actor Chadwick Boseman of "Black Panther" wears Givenchy. REUTERS/Mario Anzuoni/File Photo

Chadwick Boseman a été honoré ce samedi lors d’une collecte de fonds organisée par le programme Stand Up to Cancer. A une semaine du premier anniversaire de sa mort, liée à un cancer qu’il avait gardé secret, la star de Black Panther a reçu un émouvant hommage de la part de sa femme, Simone Ledward Boseman.

La veuve de l’acteur a livré une bouleversante interprétation du morceau  » I’ll Be Seeing You « . Sa prestation a été introduite par l’acteur et producteur Anthony Anderson, qui a rappelé que « de nombreuses personnes ont été dévastées d’apprendre la mort tragique de Chadwick Boseman, après qu’il a lutté en privé contre le cancer pendant plusieurs années ».

À lire aussi :   Black Panther 2 : des images du tournage dévoilées

« Le monde a perdu un artiste incroyable et un vrai héros. Mais avant d’être un personnage public, c’était une personne comme vous ou moi : un fils, un frère, un oncle, un cousin, un ami, un collègue, un mari », a-t-il ajouté. « Beaucoup d’entre nous connaissent trop bien la douleur que la mort d’un être aimé laisse dans la vie de ceux qui l’aiment. La femme de Chadwick, Simone, est ici pour chanter une chanson sur la réalité du deuil, et sur comment trouver un moyen d’aller de l’avant. »

L’acteur américain Chadwick Boseman, star du succès planétaire des studios Marvel Black Panther, est mort à 43 ans en août 2020, après une bataille contre le cancer du colon menée pendant quatre ans en privé.

À lire aussi :   Côte d’Ivoire/ Simone n’a pas été cooptée pour diriger les travaux du parti de Gbagbo

Avec BMFTV

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire