Cette publication de Mani Bella sur Kylian Mbappé fait couler l’encre et salive

Cette publication de Mani Bella sur Kylian Mbappé fait couler l’encre et salive. La chanteuse camerounaise de Bikutsi, Mani Bella ne cesse de susciter des réactions à travers ses publications. La dernière en date est celle dans laquelle l’artiste implique la star du football, Kylian Mbappé.

Mani Bella offre Diana Bouli à Kylian Mbappé. Elle  veut voir la star camerounaise des réseaux sociaux  et la légende du football  ensemble. Elle a fait l’annonce sur les réseaux sociaux.  Et c’est  une publication qui secoue la toile actuellement.

À lire aussi :
Football: Kylian Mbappé et Erling Haaland, des successeurs de Lionel Messi et de Cristiano Ronaldo?

Déterminée à mettre en couple toutes les célébrités 237,  Mani Bella, de son véritable nom, Véronique Mani Bella trouve que la belle DIANA BOULI conviendrait le mieux à KYLIAN MBAPPÉ.

Mani Bella

 

« Mon fils KYLIAN MBAPPÉ, par amour pour toi, la République du Cameroun, l’Afrique entière et moi-même avons décidé que c’est DIANA BOULI qu’il te faut comme épouse », a-t-elle écrit sur son mur Facebook, provoquant un tollé.

À lire aussi :
PSG : Messi rivalise avec Icardi

Et de poursuivre : « Elle est intelligente, belle, fraîche et bio… Je prendrai moi-même la dot et je célébrerai ce mariage ! Dépêche-toi stp… On t’attend tous. Merci d’avance pour ton oui… ».

Mani bella

Reste  à savoir si Kylian Mbappé,  footballeur international français qui évolue au poste d’attaquant au Paris Saint-Germain (PSG) donnera une suite à cette demande en mariage lancée par Mani Bella.

À lire aussi :
Foot : PSG veut prolonger le contrat de Kylian Mbappé

Pour information, Diana Bouli est une jeune star camerounaise des réseaux sociaux. Elle est suivie par plus de 440 000 abonnés sur TikTok et signe des contrats de collaboration avec de grandes marques de cosmétiques.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire