togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Cette femme poignarde à mort son mari qui lui a demandé du s3xe

Cette Femme Poignarde À Mort Son Mari Qui Lui A Demandé Du S3Xe

Une femme au foyer de 27 ans, Odunayo Olumale, aurait poignardé à mort son mari, Olamilekan Salahudeen, pour lui avoir fait des avances sexuelles. L’incident s’est produit trois mois après que le couple se soit réconcilié et réuni après une séparation.

S’exprimant alors qu’il paradait le suspect au quartier général de la police d’Oyo, Eleyele, le porte-parole de la police, Adewale Osifeso, a déclaré que l’enquête préliminaire a montré que le défunt et la dame sont retournés à leur maison dans le quartier d’Oko-Oba de la ville d’Oyo le jour de l’incident après leur séparation de trois mois.

LIRE AUSSI : Drame au Cameroun : Une femme poignarde à mort son mari, la raison

Osifeso a déclaré qu’un certain Ismaila Tijani a signalé au siège de la police divisionnaire de Dubar que son fils, Olamilekan Salahudeen, âgé de 35 ans, avait été poignardé à mort par sa femme Odunayo.

On a appris que le défunt a tenté d’avoir des relations sexuelles avec sa femme qui a refusé, « une lutte s’est engagée et le défunt a ramassé et brisé le téléphone de son épouse et en représailles, le défunt a été poignardé à la poitrine, entraînant sa mort.