...

Céline Dion : Sa petite sœur Claudette révèle les maux dont elle souffre


Video player

Ça ne va toujours pas pour Céline Dion qui a été éloignée de la scène musicale depuis un bon moment en raison de sa santé. Alors que son cas inquiète de plus en plus les fans, sa sœur Claudette Dion, dans un entretien, a révélé certains problèmes auxquels la chanteuse fait face.

La célèbre chanteuse canadienne a dû annuler certains spectacles à cause de son état de santé dont l’évolution inquiète les fans. On ignore toujours la date de son retour sur scène, mais sa sœur a donné de ses nouvelles ce mardi 25 octobre dans une interview accordée au média Showbizz.

« Premièrement, je dis toujours que, si Céline n’allait pas bien, on le saurait. Ça serait impossible qu’elle ne nous le dise pas », a-t-elle tout d’abord rassuré. Elle a ensuite levé le voile sur certains maux dont souffre Céline Dion.

LIRE AUSSI : Céline Dion : Voici des photos de la star pendant sa jeunesse

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

« C’est vrai qu’elle a des spasmes musculaires ; je l’ai moi-même vu avec une petite jambe toute tordue. Plusieurs personnes qui connaissent bien Céline pour avoir travaillé avec elle me demandent souvent si la fameuse pente de la salle de spectacle, au Caesars Palace, aurait pu déranger des nerfs ou des muscles à son bassin… ».

Néanmoins, Claudette Dion rassure que sa sœur est très surveillée et est entre les mains de nombreux spécialistes : « Elle se fait traiter, elle reçoit plein de massages, elle en profite, elle se fait dorloter. Et elle va reprendre les spectacles… », a indiqué la sœur de Céline Dion.

→ A LIRE AUSSI : Katy Perry : La chanteuse perd le contrôle de son visage en plein concert (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Ange Freddy : Son épouse Dydy révèle comment leur bébé est mort dans son ventre

→ A LIRE AUSSI : Love Gugu : Tina Glamour attaque la transgenre ivoirienne dont le fils est mort

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire