Cécila la magie se moque de Dougoutigui : « Tu vas mourir de goumin »


Video player

 

Cécilia, la copine de Dougoutigui l’a laissé de côté. C’est la fin de leur relation. Elle a fait une vidéo pour se moquer du jeune homme qui a connu du succès un temps après avoir fait une vidéo. Dougoutigui est un jeune éleveur dont le physique est parfois l’objet de moqueries sur les réseaux sociaux. Il faut reconnaitre que certains se plaisent à se moquer de sa bouche et son nez. C’est un fait.

A cause d’une affaire d’argent, la relation amoureuse vient de finir. Selon les informations, c’est lui qui n’a pas respecté ses engagements envers Cécilia. Il aurait promis de donner de l’argent à la jeune dame. Décidément, la relation est finie comme ça. « Tu aimes trop bisous. Partout, tu veux faire bisous. Les 150 000 F que tu m’as promis, où sont-ils ? », lui lance Cécilia la magie.

Selon la fille qui est une artiste d’après nos informations, Dougoutigui doit l’oublier. Elle lui demande même d’effacer son numéro pour de bon. Elle dit avoir fermé la porte et donc qu’il ne pourra plus « mougou » et téter les lolos.

 

Cécilia, désormais copine de Deversailles

 

« Je ne suis pas obligée de continuer ma vie avec toi. Deversailles est bon au lit, il me caresse », a dit la fille dans sa vidéo. Il a profité pour dire que Deversailles est désormais son nouveau copain. Ce dernier prend soin d’elle et s’occupe même de sa coiffure.

« Qui est Dougoutigui, lui qui vend en brousse? A cause de lui, je vends condiments. Vous êtes bêtes? Où il y a l’argent, je suis là-bas. Mes parents sont pauvres, je ne vais pas sortir avec un pauvre sinon on va mourir », explique Cécilia.

La jeune artiste rassure que la relation entre Dogotigui et elle est finie. Il n’y a pas de possibilité qu’ils se remettent ensemble. Une photo de Dougoutigui en pleurs a même fait le tour de la toile.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Cécila la magie se moque de Dougoutigui : « Tu vas mourir de goumin » Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire