Deversaille est le jeune ivoirien qui a ouvert le bal des buzz en cette nouvelle année. Accusé de vol par le balai mystique d’une vieille féticheuse, il a vu la situation retourné en sa faveur. Les soutiens venaient d’un peu partout et certaines personnes remettaient en question la méthode de la vieille dame. Elle est revenue à la charge pour donner sa version des faits.
Deversaille avait été accusé d’avoir volé la somme de 50 mille francs après qu’une vieille féticheuse ait démontré à l’aide d’un balai mystique sa culpabilité. Rapidement, c’est celle qui était en charge du procès qui est devenue une cible sur la toile. Sa méthode est qualifiée de moins fiable de certaines parts et d’autres parts, elle s’est fait juste traiter de menteuse.
Lire aussi : Affaire Deversaille/ la vieille du balai dit sa part de vérité: « Il a reconnu les faits »
Interviewée, pour donner sa version des faits, la vieille féticheuse a tenu à mettre les points sur les « i » et répondre à ses détracteurs. « Les exemples qui ont été pris avec des balais standards pour oser démentir mes pratiques n’ont pas de sens. Les balais que moi, j’utilise sont différents de ceux qu’on utilise à la maison. Les miens sont flexibles comme vous pouvez le constater. Ces exemples sont totalement hors sujets », a-t-elle expliqué dans une vidéo publiée par Eric Rochet sur la toile.
« Vous êtes libres de me croire ou pas. Je n’oblige personne à venir me voir. Et cessez de le traiter d’arnaqueuse, car je le fais bien souvent gratuitement et je n’ai jamais exigé une somme d’argent pour aider qui que ce soit », a ajouté la vieille dame du nom d’Aminata. Elle a également éclairé ces internautes qui croient fermement que Deversaille est innocent. À l’en croire, le jeune homme a avoué avoir pris l’argent de son ami.
Lire aussi : Affaire Deversaille DJ : plusieurs stars ivoiriennes soutiennent le jeune ivoirien
« Je lui ai confié de restituer l’argent à ses amis pour ne pas gâter leur amitié. Je fais ce travail depuis le temps d’Houphouet et les gens viennent de partout pour me solliciter. Je n’ai aucun lien avec tous ceux qui viennent me voir », a avoué vieille dame au balai.