Casa de Papel : voilà la vraie raison du décès de Nairobi


Video player

C’est pour une bonne raison que le showrunner de la Casa de Papel a décidé de se passer d’Alba Flores qui incarnait Nairobi dans la suite de la série. Le réalisateur Jesús Colmenar a récemment tenu à rétablir la vérité concernant cette disparition alors qu’une vaste polémique a suivi le décès de ce personnage adulé.

Lire aussi : Casa de Papel : voilà la vraie raison du décès de Nairobi

Dans deux mois, les fans de la série espagnole pourront découvrir la première partie des ultimes épisodes. En attendant, la mort du personnage incarné par Alba Flores a provoqué l’année dernière une vaste polémique que le réalisateur Jesús Colmenar a expliqué au site Indian Express. Le réalisateur a souligné l’incompatibilité entre la personnalité de Nairobi et « la destruction totale » teasée précédemment par Alex Pina dans la partie 5.

Lire aussi : Casa de Papel : Michael Scofield présent dans la saison 5 ?

« Nairobi représentait en quelque sorte le cœur du gang. Je pense que cette dernière saison, Nairobi aurait eu du mal à s’intégrer, car c’est une saison de confrontation directe. Or, Nairobi a toujours été un personnage différent, un personnage qui n’était pas fait pour la confrontation directe », a-t-il  expliqué.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire