En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Casa de Papel : voilà la vraie raison du décès de Nairobi



C’est pour une bonne raison que le showrunner de la Casa de Papel a décidé de se passer d’Alba Flores qui incarnait Nairobi dans la suite de la série. Le réalisateur Jesús Colmenar a récemment tenu à rétablir la vérité concernant cette disparition alors qu’une vaste polémique a suivi le décès de ce personnage adulé.

Lire aussi : Casa de Papel : voilà la vraie raison du décès de Nairobi

Dans deux mois, les fans de la série espagnole pourront découvrir la première partie des ultimes épisodes. En attendant, la mort du personnage incarné par Alba Flores a provoqué l’année dernière une vaste polémique que le réalisateur Jesús Colmenar a expliqué au site Indian Express. Le réalisateur a souligné l’incompatibilité entre la personnalité de Nairobi et « la destruction totale » teasée précédemment par Alex Pina dans la partie 5.

Lire aussi : Casa de Papel : Michael Scofield présent dans la saison 5 ?

« Nairobi représentait en quelque sorte le cœur du gang. Je pense que cette dernière saison, Nairobi aurait eu du mal à s’intégrer, car c’est une saison de confrontation directe. Or, Nairobi a toujours été un personnage différent, un personnage qui n’était pas fait pour la confrontation directe », a-t-il  expliqué.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !