Carmen Sama : Camille Makosso lui vient en aide face aux critiques


Video player

 

Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat, est actuellement au centre de toutes les attentions pour s’être habillée indescemment au concert du groupe Kiff no Beat ce samedi 27 novembre dernier. Face aux critiques, son “père”, Camille Makosso a décidé de se prononcer.

 

Carmen Sama est dans un bras de fer qui l’oppose aux internautes ivoiriens suite à son apparition très remarquée au concert du groupe Kiff no beat. Habitué des affaires bouillantes, le Général Camille Makosso s’zst invité au débat.

 

Dans une publication sur son profil Facebook, il a recadré les internautes avant d’apporter son soutien à Carmen Sama. « Comme si eux même ont finit d’éduquer leurs parents pour parler des enfants des autres. Quand je pense à toi actuellement le chant de dj Arafat qui sonne dans ma tête est « faut chercher pour toi » Ne vous concentrer pas sur vos vies, parlez des autres. « Enfant mal élevé aussi va donner conseil d’éducation. » Ma fille mon seul conseil est « jésus t’aime, accepte le car il est le seul qui transforme« , a écrit le Général Makosso sur sa page Facebook.

Source

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Carmen Sama : Camille Makosso lui vient en aide face aux critiques Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire