En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3

Carlo Ancelotti : La décision du Real Madrid sur son avenir connue !



Une énième information a été dévoilée par la presse espagnole sur l’avenir de l’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti. Le weekend dernier, avant le déplacement victorieux du Real Madrid à Cadiz (3-0), Carlo Ancelotti mettait les choses au clair sur sa situation avec les Merengue.

L’entraineur s’est prononcé sur son avenir

Lassé des rumeurs chroniques sur son avenir, l’entraîneur italien regrettait que les médias évoquent sans cesse son sort. “Cela me remplit de fierté que l’une des plus grandes sélections du monde, comme le Brésil, parle de moi. Mais rien de plus. J’ai un contrat jusqu’au 30 juin et je ne répondrai à rien de plus sur mon avenir.”

La dernière sortie du Transalpin ne semble pas vouloir calmer les médias. Ainsi ces dernières heures, une nouvelle information a été communiquée de l’autre côté des Pyrénées sur le futur de l’ancien technicien du Paris Saint-Germain. Si l’on en croit les révélations de Relevo, les dirigeants de la Maison Blanche ont pris une décision majeure sur le coach de 64 ans, annoncé sur les tablettes de la Fédération brésilienne de football et dont l’actuel contrat expire en juin prochain.

Carlo Ancelotti : La décision du Real Madrid sur son avenir connue !

Carlo Ancelotti devrait prolonger jusqu’en 2026

Nos confrères croient savoir que la Casa Blanca souhaite prolonger le contrat de Carlo Ancelotti avant les fêtes de fin d’année. Le Real Madrid veut lui offrir un nouveau bail de deux années supplémentaires, soit jusqu’en juin 2026. Le club de la capitale espagnole entend débuter les discussions afin de l’inscrire dans la durée du côté de Santiago-Bernabeu. L’état-major madrilène fait preuve d’optimisme sur le dossier et pense que le principal intéressé répondra favorablement à une prolongation, en dépit de la convoitise de la sélection auriverde.

En poste depuis l’été 2021, Carlo Ancelotti a notamment remporté la Liga et la Ligue des champions, en 2022. Qualifiés pour les huitièmes de finale de la C1 grâce à quatre victoires en quatre matchs, leaders du groupe C, les partenaires de Jude Bellingham reçoivent ce mercredi les Italiens de Naples à l’occasion de la 5e journée de la phase de poules.

LIRE AUSSIKylian Mbappé, Harry Kane ou Erling Haaland : Découvrez les top 10 buteurs européens !

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !